Ce Produit comprend le cout du Module (valeur 200€) ainsi que la mise en place, l'abonnement et l'assistance pour un an (valeur 100€).
Pilotez votre commerce à distance !
Easy Centrale est une application Web qui vous permettra de gérer votre commerce à distance.
Une solution multi-plateforme !
Ce module utilise une interface web, de ce fait, il est accessible depuis n’importe quel navigateur internet. Vous pouvez donc utiliser cette application depuis votre ordinateur, tablette, téléphone portable…
Vos statistiques en un clin d’œil !
Easy Centrale met à votre disposition des tableaux, graphiques, histogrammes… qui vous permettrons d’illustrer et de clarifier vos données.
Améliorez votre gestion !
L’ensemble des statistiques qui sont présentes dans votre logiciel Easy Commerce seront disponibles en temps réel.
Gagnez du temps !
Plus besoin de rester dans votre commerce après la fermeture pour traiter l’administratif. Vous aurez la possibilité de consulter et d’imprimer vos clôtures directement depuis votre domicile.
Optimisez vos ventes !
Créez, modifiez, supprimez… vos produits depuis l’application Easy Centrale. La mise à jour régulière de votre base article vous permettra d’optimiser vos ventes.
Sécurisez vos données !
L’accès à Easy Centrale est sécurisé par un login et un mot de passe unique par utilisateur.
FONCTIONNALITES DU LOGICIEL :
- Gestion des produits
Création et modification : Famille, Plats, Menus et Accompagnements
- Gestion de l'activité
Tableau de bord, CA, TVA, Vendeurs, Produits, Réglements...
- Gestion du personnel
Contrôle d'accés
|
Essayez-le, cela ne vous coûtera rien. 
<?xml:namespace prefix = "o" />
Aucune mauvaise surprise , assistance et aide au démarrage gratuite.
Contactez-nous afin d'obtenir votre login et mot de passe.
Tel : 04 74 80 58 14
Email : contact@solumag.fr
Préconisation d’utilisation :
- Fonctionne uniquement avec la gamme de logiciels Easy Commerce
- Accès internet sur le poste principal