Aucun produit
Les prix sont HT
La TM-T88VII fait partie de notre nouvelle gamme d’imprimantes de...
- Les colis sont expédiés sous 24h à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Exapaq. Notre transporteur depuis maintenant plus de dix années.
- Nous attachons une importance toute particulière au suivi de notre transporteur et nous analysons chaque année le taux de réussite des livraisons. Depuis maintenant plusieurs années Exapaq nous garantis un taux supérieur à 97% des livraisons dans les délais.
- Nous proposons aussi des livraisons en Colissimo et en Chronopost. Les Chronopost permettront une livraison en Express le lendemain matin avec une possibilité de livraison le samedi (avec un coût supplémentaire). Nous pouvons aussi réaliser des expéditions en contre remboursement en France Métropole uniquement.
- Nous livrons en moyenne 6000 à 7000 colis par an dans l'ensemble des pays francophones. France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Outre Mer et Afrique mais nous pouvons livrer n'importe où dans le monde. N'hésitez pas à vous renseigner....
- L'ensemble de nos livraisons est suivi et vous pouvez à tout moment nous demander ce numéro de suivi pour connaître l'avancement de votre livraison.
- Nos frais d'expéditions comprennent l'emballage, la manutention et le transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
- Nous apportons une attention toute particulière au traitement de nos expéditions. L'ensemble de nos colis sont surdimensionnés et protégés ce qui génère chaque année moins de 0,01% de perte, casse ou vol.
- Pour tout retour d'un produit; il est nécessaire d'obtenir un accord préalable par Email quelque soit le motif du retour.
- En cas d'erreur de livraison dont la responsabilité incombe à Soluscan, le colis sera repris à nos frais.
- En cas d'erreur dont la responsabilité incombe au client, celui-ci sera retourné à ces frais dans un délai maximum de 7 jours après accord écrit. Des frais de tests et de reconditionnements seront imputés à hauteur de 15% de la valeur du produit. Les produits spécifiques ne seront pas repris.
Si ce dernier n'est pas dans l'état initial de la livraison (produit, documentation, emballage), la reprise du produit pourra être refusée.