RP2A0000C30
Rupture de stock
  • Rupture de stock
Honeywell RP2 enhanced, USB, BT (BLE), WiFi, NFC, 8 pts/mm (203 dpi), ZPLII, CPCL, IPL, DPL
search
  • Honeywell RP2 enhanced, USB, BT (BLE), WiFi, NFC, 8 pts/mm (203 dpi), ZPLII, CPCL, IPL, DPL

Honeywell RP2 enhanced, USB, BT (BLE), WiFi, NFC, 8 pts/mm (203 dpi), ZPLII, CPCL, IPL, DPL

RP2A0000C30
Rupture de stock
imprimante d'étiquettes, imprimante portative, thermique direct, 8 pts/mm (203 dpi), largeur de médium (max.): 57 mm, largeur d'impression (max.): 48 mm, diamètre de rouleau (max.): 57 mm, vitesse (max.): 102 mm/s, USB, Bluetooth (BLE), WiFi (802.11ac), NFC, détecteur black mark, détecteur d'espaces, émulation: ZPLII, XML, CPCL, IPL, DPL, inclus: batterie, 2600 mAh, commandez séparément: bloc d'alimentation Mois de garantie: 24
856,00 € HT
HT

Spécifications & ressources

Caractéristiques du produits

DPI
203 dpi
Largeur impression
57 mm
Option imprimante étiquettes
thermique direct
Vitesse impression
102 mm/s
Interface
Bluetooth
USB
WIFI
Catégorie article
Produits

Découvrez la nouvelle série Honeywell RP, elle produit des reçus, des tickets et même des étiquettes d'une largeur de 2 pouces (RP2) ou de 4 pouces (RP4).

L'imprimante mobile durable pour factures, reçus et étiquettes
Avec la série RP de Honeywell, vous obtiendrez des imprimantes d'étiquettes robustes pour une installation mobile qui offre une grande robustesse et une longue durée de vie de la batterie. La série RP produit des reçus, des tickets, et même des étiquettes de 2 pouces (RP2) ou 4 pouces (RP4) de large. Les imprimantes mobiles impriment à 203 dpi jusqu'à 127mm/sec. La série RP est particulièrement adaptée à l'impression de tous les types de factures nécessaire sur place (par exemple, les rapports de tournée des transitaires, les reçus des services de livraison…) et bien plus encore.
D'autres fonctionnalités
La durabilité est en tête de liste. Certifiée selon la classe de protection IP54, la série RP est suffisamment robuste pour résister à des chutes allant jusqu'à 2m de hauteur et produire des étiquettes de manière fiable. Les imprimantes résistent également aux conditions climatiques extrêmes de -20°C à +55°C, et les changements de rapport s'effectuent par le haut. L'utilisateur n'a guère besoin de temps pour cela, ce qui augmente les temps de fonctionnement. Le changement de batterie est également très aisé: Avec la technologie hot-swap, l'imprimante tient jusqu'à 120 sec sans batterie, ne perd pas sa connexion et un redémarrage n'est pas non plus nécessaire.